Le Corps sans vie d’une jeune fille a été découvert dimanche dans un puisard dans le quartier Bè-Kpota, près de la Station Sun AGIP à Lomé.
L'information qui nous est parvenue en début de l'après-midi s'avère vérifiée lorsque des témoins qui ont assisté à la sortie du corps du puisard ont confié que la famille a décidé d'amener le corps en putréfaction au village pour son enterrement dans l'immédiat.
Aux nouvelles, il a été indiqué à Togo Breaking News et à d'autres médias qu'il s'agit tout simplement d'un meurtre. D'autres ont carrément parlé de crime rituel qui serait perpétré par un ressortissant nigérian.
En effet, après la découverte du corps dans le puisard, des effets de la jeune fille ont été retrouvés dans la chambre de ce ressortissant nigérian. Il s'agit des effets que portait la jeune fille avant sa disparition mystérieuse notamment ses chaussures.
A l'heure où on met ce papier en ligne, le ressortissant nigérian en question, qui se trouve être le prétendant de la jeune dame a pris la poudre d’escampette. Convaincus qu'il a quelque chose à avoir avec ce qui s'est passé, la famille et les jeunes du quartier ont mis à sac sa boutique.
La police était arrivée sur les lieux et les enquêtes se poursuivent pour trouver le mobile réel de la mort de la jeune dame... qui reste pour l'heure un meurtre.