Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Agbéyomé Kodjo investi candidat à la présidentielle le 31 janvier prochain?
Publié le samedi 24 janvier 2015  |  Togo Breaking News


© Autre presse
Agbéyoméy Kodjo, le leader du parti Obuts


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L'Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) a annoncé samedi la tenue de son congrès ordinaire, le vendredi, 30 et samedi, 31 janvier 2015 à Lomé.

Le congrès placé sous le thème : «Défis et perspectives pour un Togo réconcilié, juste et prospère », sera l'occasion de présentation des rapports, moral, financier et d’activité du parti, le réaménagement des textes statutaires et réglementaires ainsi que le renouvellement des membres des organes du Parti.

Cadre de concertation entre les structures du Parti, le Congres Ordinaire permettra d’apprécier les activités menées depuis le dernier congrès. La situation sociopolitique et économique du pays en rapport avec l’environnement sous régionale et internationale sera également passée au crible.

"Les militants délégués de OBUTS aux Congres des 30 et 31 janvier 2014 se prononceront sur la nouvelle orientation stratégique et politique du Parti et sur sa participation aux prochaines échéances électorales", annonce le parti dans un communiqué signé de son Président Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo.

Alors faut-il comprendre par là que l'ancien Premier Ministre et ancien Président de l'Assemblée nationale du Togo sera investi pour briguer la prochaine élection présidentielle? Réponse sans doute le 31 janvier prochain à la fin des travaux du congrès.

Les militants et sympathisants de l'OBUT sont invités à prendre massivement part aux travaux du prochain congrès qui ont pour but de contribuer à l’émergence d’un Togo paisible, un Togo de concorde où ses filles et ses fils, désormais, vivront mieux ensemble.

 Commentaires