Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Télégramme du Togo N° 010 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Oti : Le CAP 2015 a présenté son candidat aux populations
Publié le lundi 26 janvier 2015  |  Le Télégramme du Togo


© aLome.com par Lakente Bankhead
Nouvelle marche pour exiger les réformes: ODDH et partis politiques sous le sceau du CAP 2015 se donnent la main sur toute l`étendue du territoire togolais.
Lomé, le 13 janvier 2015, à Bè: des partisans des réformes ont transformé leur marche initiale dans les rues loméennes en sit-in, à cause du défaut de consensus entre les organisateurs et les autorités, sur le point de chute de la marche.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Les responsables des partis politiques de l’opposition membres de Combat pour l’Alternance Politique pour 2015 (CAP 2015) sont depuis hier après midi dans la région des Savanes. Objectif de cette descente sur le terrain, présenter aux populations leur candidat pour l’élection présidentielle qui se profile à l’horizon.

La première étape a été dans la préfecture de l’Oti. Les populations dont les partis sont membres de CAP 2015 ont accueilli la délégation qui avait à sa tête Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson au grand marché de Mango. C’est elle qui a présenté officiellement Jean Pierre Fabre comme candidat retenu par CAP 2015. Pour elle, le candidat présenté n’est pas uniquement le candidat des partis membres de CAP 2015 mais celui de toute l’opposition togolaise.

Jean Pierre Fabre, dans son intervention a remercié les populations de la préfecture de l’Oti pour leur soutien indéfectible qui s’accroît du jour au lendemain. Il a demandé aux populations une détermination sans faille pour une alternance avec des réformes avant les élections. Il a ajouté que les élections sans les réformes au Togo est un rêve. Pour lui, Faure Gnassingbé a obligation de s’évertuer pour accepter ces réformes avant les élections.

Pour finir, il a invité les uns et les autres à sortir massivement pour la révision des listes électorales afin de concrétiser les résultats de leur détermination par les urnes.

 Commentaires