Redoutable attaquant sur les terrains, Emmanuel Adebayor n’en est pas moins un homme au grand coeur. L’international togolais l’a une nouvelle fois prouvé le 30 juin avec le lancement de sa fondation "SEA", inspirée de ses initiales, pour venir en aide aux populations défavorisées au pays des Eperviers. Entre match d’exhibition et concert, le Togolais a fait les choses en grand.
Ils étaient plusieurs à avoir répondu à l’invitation d’Emmanuel Adebayor. De Kolo Touré à Michael Essien, au chanteur très connu sur le continent, Faly Ipupa, nombreuses sont les personnalités du monde du ballon rond ou du domaine artistique à s’être déplacées à Lomé pour venir participer au lancement de la fondation Sheyi Emmanuel Adebayor, ou "SEA", du nom de l’attaquant de Tottenham.
Entre un match de gala avec ses invités et un concert au Stade de Kegué, le capitaine de la sélection nationale n’a pas lésiné sur les moyens pour attirer le plus monde et faire parler de sa fondation et de ses projets. Le public a répondu en masse et ce sont près de 75 000 personnes qui se sont rendues dans l’enceinte pour voir Adebayor en personne assurer le show avec quelques pas de danse.... suite de l'article sur Autre presse
Diner de gala en faveur de la fondation de Adebayor Publié le: 3/7/2013 |