Togo - Le Patron du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), Nicolas Lawson trouve derrière le surplace dans la crise socio politique, des forces maléfiques. Contre ses esprits, M.Nicolas Lawson appelle les togolais à prier sans cesse afin de permettre à l’esprit positif de se mettre au travail
"Je demande aux Togolais d’avoir la foi. Il faut prier pour ce pays, car ce qui se fait est inadmissible", a déclaré Nicolas Lawson sur les antennes de Victoire fm.
Pour le patron du PRR, la minorité qui pille les ressources de l’Etat dont Faure Gnassingbé avait souligné sont les forces maléfiques contre lesquelles, M.Nicolas Lawson convie le peuple à prier.
Souffrance des populations, salaire misérable, voilà la triste réalité que vivent les togolais au quotidien et dénoncés par le patron du PRR.
Pour les présidentielles de 2015 dont aucune date n’est pour le moment fixée, le président du PRR ne sera pas candidat. A ce jour, 9 personnes ont exprimées leur intention de se présenter aux présidentielles de 2015.
Mais en attendant, c’est l’opposition qui se livre à des attaques entre elle.