Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Les professionnels d’entretien routier se perfectionnent
Publié le jeudi 29 janvier 2015  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
Le Ministre NINSAO GNOFAM , chargé des Transports et des Travaux Publics


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les professionnels et acteurs d’entretien routiers accroissent leurs capacités par l’entremise d’une formation du 29 février au 7 février 2015 dans l’enceinte du Centre régional de formation pour l’entretien routier(Cefer).Les structures et infrastructures routières pathologies, remèdes et méthodologie, études de composition de prix, étapes d’exécution de point à temps et l’organisation de chantier sont au menu de la formation destinée aux conducteurs des travaux des petites et moyennes entreprises.

Selon le ministre des travaux publics et des transports, Ninsao GNOFAM l’objectif du séminaire non seulement un renfoncement de capacités des acteurs d’entretien routier mais aussi d’offrir une opportunité au ministère d’envisager les mesures idoines pour assurer et garantir la qualité des ouvrages futurs.

Il a également déclaré que le but c’est de faire en sorte des connaissances acquises soient effectives et traduites réellement sur le terrain.

C’est la deuxième formation d’une série que se propose de réaliser les autorités au profit des Entreprises et Pme regroupés en syndicat national des entrepreneurs du bâtiment et des travaux publics.

L’une des attributions du Cefer est d’organiser à l’intention des administrations publiques et du secteur privé, des formations spécifiques de pointe, des recyclages et perfectionnement professionnel suivant des besoins exprimés.

Germain Doubidji

 Commentaires