Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Dernier virage : Cap 2015 sillonne l’Oti et rentre ce samedi à Lomé
Publié le samedi 31 janvier 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Lakente Bankhead
CAP 2015 dénonce l`attitude du parti UNIR sur les discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.
Lome, le 26 Janvier 2015, Siege de l`Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Les responsables de Combat pour l`Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) étaient face a la presse hier apres-midi. Ces derniers imputent au parti UNIR (au pouvoir) la responsabilité de l`echec des discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Démarrée le samedi dernier, la tournée du Cap 2015 se poursuit à l’intérieur du pays. Les responsables de ce regroupement de parti politique rentrent à Lomé ce samedi.

La délégation du Cap 2015 était ce jeudi dans la Préfecture de Tandjouaré précisément dans les localités comme Tampialime, Manprougou, yembour et Bonbouaka.

Demain, vendredi 30 janvier, la délégation sera à Barkoissi à Gando et Loko, dans la Préfecture de l'Oti. Au cours de cette tournée, le Cap présente son candidat officiel, Jean Pierre Fabre, pour l’élection présidentielle de 2015.

Selon les responsables du Cap 2015, ‘’l’essentiel des messages c’est la mobilisation pour les réformes, se faire inscrire sur les listes électorales et enfin se mobiliser derrière les forces démocratiques pour l'alternance en 2015’’.

Pour le moment, suite à la sortie médiatique du leader du Mrc, Abass Kaboua, un responsable de l’Anc trouve que ‘’Abass Kaboua est un responsable politique comme tout autre et il est libre de faire sa conférence de presse quand où et comment il le veut ; donc pour Jean Pierre Fabre, je pense qu’il a tout le temps pour réagir si nécessaire’’.

La délégation, après la région des Savanes, rentre ce samedi 30 janvier à Lomé.

 Commentaires