Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Agbéyomé Kodjo ne sera pas le 8è candidat aux présidentielles de 2015
Publié le dimanche 1 fevrier 2015  |  Horizon news


© Autre presse par DR
Messan Agbéyomé Kodjo, président national de l’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« Une nouvelle candidature, nous paraît inopportune »

« Une nouvelle candidature à l’élection présidentielle, issue de la formation politique OBUTS, nous paraît inopportune et contraire à notre ligne politique face à la multiplicité des candidatures au sein de l’opposition ‘et par la primauté des intérêts individuels sur l’intérêt supérieur de la Nation. Je regrette que les appels à l’union de l’opposition n’aient pas été entendus », a indiqué Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo le Président de l'Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) ce samedi à l’issue d’un congrès ordinaire de deux jours à Lomé.


Axé sur le thème, « Défis et perspectives pour un Togo réconcilié, juste et prospère », le congrès a planché sur la présentation des rapports, moral, financier et d’activités du parti, au réaménagement des textes statutaires et réglementaires ainsi que le renouvèllement des membres des organes du Parti.


M. Agbéyomé Kodjo a vivement regretté que les députés de l’ANC élus grâce aux voix des sympathisants d’OBUTS d’avoir trahi les négociations devant aboutir aux réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles.

Rappelons que 07 candidats se sont déjà déclarés pour les prochaines élections présidentielles dont la date n’est pas encore révélée par la Commission Nationale Electorale Indépendante.

 Commentaires