Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Mercato hivernal/ Pourquoi Adebayor est-il resté à Tottenham ?
Publié le jeudi 5 fevrier 2015  |  icilome


© Autre presse par DR
Emmanuel Sheyi Adebayor, footballeur international togolais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - L’international Togolais Emmanuel Adebayor a été envoyé vers toutes les destinations au cours de ces dernières semaines qu’a duré le mercato hivernal. Finalement, il ne bougera de Tottenham. Le joueur s’en est expliqué ce jeudi sur un média anglais.


Que ce soit en Série A italienne, en MLS (Championnat de football des Etats-Unis), dans d’autres clubs en Angleterre ou même dans le Golfe, Emmanuel Shéyi Adébayor a été balloté dans tous les sens ces dernières semaines. Des rumeurs de son probable transfert étaient au cœur de toutes conversations à Lomé et dans d’autres capitales africaines.

La Star togolaise du ballon rond ne cachait pas lui-même son envie d’aller voir ailleurs. Il n’a été sur le terrain qu’à 15 reprises cette saison pour 2 petits buts marqués. Mauricio Pocchetino, l’entraineur des Spurs n’en fait pas une priorité dans son secteur offensif. Adébayor est loin d’être un titulaire indiscutable depuis le début de saison.

Sur Sky Sports ce jeudi 05 février, « Manu » a expliqué pourquoi en dépit de cette situation, il n’a pas changé d’air cet hiver. « Tout s’est passé dans les 48 dernières heures de la fermeture du Mercato hivernal. Le club a décidé de me prêter, ce qui m’a d’ailleurs réjoui. Il y avait cinq bons clubs qui s’intéressaient à moi et parmi ces cinq, j’ai choisi premièrement trois, et ensuite un, où je veux aller. Mais Monsieur Levy était contre, parce que c’était un club rival » relate-t-il. L’international togolais ne s’en offusque pourtant pas et reste professionnel sur toute la ligne « Donc je suis resté ici et je suis content d’être à Tottenham pour faire mon travail » confie-t-il.

Pas sûr qu’à la prochaine occasion, il ne filera vers d’autres cieux.

T.B

 Commentaires