Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Pour compter du mercredi 11 Février 2015: La Centrale syndicale STT annonce une nouvelle gréve de 72h
Publié le mercredi 11 fevrier 2015  |  Planète Info


© aLome.com par Lakente Bankhead

Lomé, le 28 janvier 2015. Assemblée générale de la Synergie des Travailleurs Togolais (STT) suivie d`un mot d`ordre de grève général très observé par les secteurs de la santé et de l`éducation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Encore un mot d'ordre de gréve de 72h de La Synergie des travailleurs du Togo (STT), devenue une centrale syndicale. et pour cause manifester son mécontentement contre les propos injurieux du premier ministre Arthème Ahoomey-Zunu à l’endroit des travailleurs.cette gréve débute demain 11 février 2015.
La nouvelle centrale syndicale revendique en outre ses 280 points de la plateforme pour les travailleurs de la catégorie C, B et A. Mais, le point qui savére indispensable et urgent des revendications est le relèvement de la grille salariale. Ils veulent que cette grille soit relevée pour améliorer leurs conditions de travail.

Sur les antennes de la radio Victoire fm lundi, le Coordonnateur adjoint de la STT, Dr Atchi Walla, est mécontent contre les déclarations du Chef du Gouvernement.

Cette grève annoncée sera aussi une occasion pour les travailleurs de la fonction publique de remettre de poser leurs problèmes sur la table de négociation. Il y a la question du redressement de la grille sur les relèvements successifs du SMIG qui est passé de 13.000 francs à 35.000 francs depuis 2011.

 Commentaires