Il y a 2 ans, par la volonté et le désir satanique de dame Ingrid Awadé une des intimes de Faure Gnassingbé, les marchés de Kara et de Lomé ont été incendiés du 10 au 12 janvier 2013. C’est un acte criminel, diabolique, satanique, cruel et ignoble venant de la part de ces gens sans cœur et sans état d’âme.
Les vrais commanditaires, complices et exécutants ne sont pas du tout inquiétés de leurs gestes, qui sont des crimes économiques, crimes contre le peuple togolais et crimes contre la nature.
Pour ce crime abominable, c’est des innocents qu’on accuse, qu’on arrête, qu’on emprisonne et qu’on tue (Etienne Yakanou tué en détention à la gendarmerie nationale le 10 mai 2013). Jusqu’à ce jour encore des innocents incriminés injustement sont toujours en détention et d’autres sont condamnés à rester en exil, pourtant ils n’ont rien à avoir dans cette affaire des incendies.
C’est ça les pratiques, les vraies façons de faire et des montages de ce régime RPT/UNIR et son clan depuis plus de 50 ans au pouvoir du père au fils.
Pour cette affaire d’incendies des marchés, dame Ingrid Awadé et ces complices dont voici les noms payeront, de même que leurs descendants de génération en génération.
Voici les noms des personnes commanditaires, organisateurs et complices de ces crimes.
Le commanditaire principal et cerveau des incendies :
* Ingrid Awadé intime du chef de l’Etat
Les organisateurs et planificateurs :
1) Général Félix Katanga chef d’Etat Major des FAT
2) Général Mohamed Atcha Titikpina
3) Colonel Didier Bawoubadi Bakali, préfet de la Koza, ex aide de camp de Faure Gnassingbé, Ex DG des douanes togolaise, intime de dame Ingrid Awadé
4) Sylvère Kogoé Akrima, DG de la Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) le fournisseur du Kérosène qui a servi à mettre les feux .
5) Bimizi Officier de police, chargé des audiences du chef de l’Etat à Kara
8) Raoul Kpatcha Bassayi, DG de Centro BTP
Les complices qui étaient au courant de ces crimes et sont associés :
1) Gilbert Bawara, ministre de l’administration territoriale. Président du Conseil d’Administration de l’EPAM
2) Ayélégan Séshie, Directrice de l’EPAM, amie de Ingrid Awadé
3) Contre Amiral Fogan Adégnon, DG du port autonome de Lomé, Président de la délégation spéciale de la ville de Lomé, Président du Conseil d’Administration de SOTRAL
4) Suzane Aho-Assouma, Adjointe du président de la délégation spéciale de la ville de Lomé.
5) Dédé Rose Crépy épouse Sivomey, responsable et membre de l’EPAM.
6) Gilchrist Olympio, président du parti politique UFC.
7) Elliot Ohin, ministre et membre du parti politique UFC.
Aujourd’hui ces gens comptent sur leurs pratiques sataniques. La Puissance et la Justice du Divin les frapperont.
La justice togolaise ne va jamais les mettre en cause, car cette justice est aux ordres de ces criminels, diables et hors la loi.
Les juges qui ne diront pas la vérité et le droit dans cette affaire d’incendies, connaîtront les mêmes sorts que ces criminels.
N.B : Concernant la mort de Etienne Yakanou à la gendarmerie nationale le 10 mai 2013, après nos investigations et enquêtes, il ressort que c’est le Capitaine Ayéwalagni Akakpo directeur de la SRI au moment des faits, qui avait personnellement ordonné de tuer ce dernier. Nous y reviendrons spécialement sur ce dossier après.
L’équipe de notre journal lance un défit à toute personne qui peut apporter des preuves contraire à nos écrits et publications
La Nouvelle