Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Gerry Taama veut savoir la raison pour laquelle le coût du transport n’est pas baissé malgré la baisse du prix des produits pétrolier
Publié le jeudi 12 fevrier 2015  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Gerry Taama candidat à titre conservatoire à la présidentielle de 2015.
Lomé, le 20 décembre 2014, à Agoè Atchanvé : le Nouvel Engagement Togolais (NET) a annoncé avoir désigné son Président Gerry Taama comme candidat en 2015, au terme de son 1er Congrès statutaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Depuis la baisse des prix des produits pétroliers à la pompe, le citoyen togolais ne ressent pas ce geste du gouvernement dans son quotidien. Ce qui fait réagir l’homme politique et candidat à la présidentielle de 2015,Gerry Taama, président du NET.

Le Président du Nouvel Engagement Togolais (NET), l’ex officier des Forces armées togolaises FAT) plaide pour la baisse du coût de transport. Cette plaidoirie du NET se justifie par le fait que, le gouvernement togolais en janvier 2015, comme étrenne, annonce la baisse du prix des produits pétroliers à la pompe.

En réalité, cette baisse doit agir sur la poche des togolais au quotidien. Mais hélas. Malheureusement, tel n’est pas le cas. Le coût de taxi tel qu’il était avant la baisse reste inchangée. Le hic, ce sont les conducteurs de taxi moto qui corse l’addition aux usagers.

Tout ceci au vu et au su de la commission Vérité des prix. Face à ce constat, Gerry Taama, demande la raison pour laquelle, le coût du transport n’a pas été modifié suite à la baisse du prix du carburant.

«Pourquoi le coût du transport n’a pas été modifié suite à la baisse de prix du carburant ? Nous devons aussi intervenir du côté des syndicats. La baisse doit profiter à tous, et au plus démunis qui prennent les taxis et autres bus », peut-on lire sur la page facebook de M.Taama.

Nous y reviendrons.

L.A

 Commentaires