Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’APDHDS exhorte le gouvernement à être à l’écoute des centrales syndicales
Publié le samedi 14 fevrier 2015  |  Horizon news


© aLome.com par Lakente Bankhead
Nicodème Habia, ancien député et responsable de l`UFC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« Le Gouvernement doit comprendre les revendications des syndicalistes »


Dans un communiqué rendu public par l’Action pour la Protection des Droits de l’Homme et le Développement Social et dont la rédaction horizon news a la copie, cette association apporte son soutien à la Synergie des travailleurs du Togo (STT) dans sa lutte pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des travailleurs togolais.


Aucun développement économique n’est fiable si la valeur humaine n’est au centre de ses préoccupations. Aujourd’hui, le Togo a besoin de l’émergence d’une classe moyenne pour promouvoir son économie par la consommation. Donc le relèvement sensible du pouvoir d’achat de la population et des travailleurs est devenu plus qu’une nécessité.

«La situation socio-économique togolaise continue par se dégrader au bon gré de ses dirigeants qui demeurent insensibles aux efforts inlassables consentis par la population togolaise en général et les travailleurs toutes tendances confondues en particulier », indique le communiqué.


L’APDHDS, se dit s’insurger contre l’arrogance et les propos injurieux du Premier Ministre à l’endroit des vaillants travailleurs togolais.

« L’APDHDS exhorte les Centrales Syndicales à l’union en mettant devant, la recherche de l’amélioration des conditions de vie et de travail des travailleurs togolais », souligne le président de l’APDHDS Habia Nicodème.
Enfin, l’association demande au gouvernement togolais d’être disponible à l’écoute et à comprendre les revendications des syndicalistes pour une prise de décision conséquente.

 Commentaires