Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

A la STT, un sit-in le mardi prochain plus une grève de 72 heures
Publié le samedi 14 fevrier 2015  |  Golfe News


© aLome.com par Lakente Bankhead
Des travailleurs de la Fonction publique du Togo se remobilisent pour défendre leurs droits.
Lomé, le 14 janvier 2015, au Centre communautaire de Tokoin. A l`issue d`une Assemblée générale, la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) a décidé d`entrer en grève pour toute la journée du jeudi 15 janvier 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Synergie des travailleurs du togo (Stt) veulent rester ‘’imperturbable’’. A travers une Assemblée générale, ce vendredi 13 février, un nouveau mot d’ordre de grève de 72 heures est lancé.

A travers une Ag, la Stt a fait le point des deux jours de grève de cette semaine et lance un nouveau mot d’ordre de grève à partir de mercredi 18 février prochain. Parce que le gouvernement n’a pas appelé à une négociation, selon la Stt.

Face à un statu quo, la Stt décide d’organiser un sit-in sur les lieux du travail dans tous les secteurs à partir de mardi.

‘’Nous sommes des gens instruits, si les gens veulent semer de la zizanie, soyons imperturbables’’, a déclaré Gilbert Tsolenyanu.

La Stt demande le redressement de la grille salariale, soit 180 points à ajouter à la grille, l’attribution à chaque fonctionnaire d’une prime de transport, l’augmentation de l’allocation familiale et d’autres points relatifs aux textes concernant les retraités, les agents permanents et l’âge de départ à la retraite.

 Commentaires