Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo : Femmes et entrepreneurs dans le viseur de Coris Bank
Publié le dimanche 22 fevrier 2015  |  Africa rdv


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel des activitẻs de la filiale togolaise de Coris Bank International à Lomẻ.
Lomẻ, le 20 fẻvrier 2015, à l’hȏtel Sarakawa. De grands noms du monde financier prẻsent au Togo a pris au lancement solennel des activitẻs de la filiale togolaise de Coris Bank International.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Annoncé depuis 2014, le lancement des activités de Coris bank Togo s’est fait ce vendredi 20 février 2015 à Lomé. L’ouverture de Coris Bank Togo qui est la 4ème filiale du groupe, a été motivée par le climat d’affaire qui est favorable et le potentiel économique du pays.

Coris Bank Togo dit s’être saisi d’une situation culturelle dans le pays en proposant un produit spécial à la gente féminine. ” Les femmes quand elles se battent, c’est assez remarquable et on se dit qu’on doit nous y intéresser “, a dit Seydou Sanou, le directeur général de Coris Bank Togo. ” Nous offrons une rémunération spéciale à un compte dédié à la femme ” a-t-il ajouté.

Selon les informations fournies par les premiers responsables de la Banque, Coris Bank veut vraiment “faire la banque autrement“. Les bureaux de la banque seront ouverts même les dimanches tout en proposant un système de parrainage aux jeunes.

Prenant au mot le président du groupe CBI, la ministre du commerce et de la promotion du secteur privé, Bernadette Legzim-Balouki a exhorté Coris Bank Togo, de sortir du format classique d’accompagnement du secteur privé qui est le moteur de développement.

Coris Bank International (CBI) a pour ambition de s’implanter dans les huit pays de l’UEMOA où le taux de bancarisation tourne autour de 8%.

 Commentaires