Le Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015), vient de boucler ses trois jours de sensibilisation et d’information dans la préfecture de Zio, ce vendredi 20 février 2015, dans les localités de Gamé, Avédzé, Agbélouvé et Lilikopé. Zio centre a confirmé le sentiment qui prévaut dans le nord et le sud. C’est la même détermination à se battre pour l’alternance politique et l’édification d’un Etat de droit au Togo dès cette année. Ce sont les mêmes doléances. C’est le même ras-le-bol de ce régime autocrate qui régente ce pays dans l’intérêt exclusif d’une famille et d’un clan depuis cinq décennies.
Le message de bienvenue des populations de Gamé, ci-dessous, confirme l’unanimité sur l’état désastreux de notre pays. Ce sentiment d’abandon est ressenti par le Peuple Togolais tout entier.
« Excellences les responsables des partis politiques de l’opposition démocratique regroupés au sein de CAP 2015
Excellence Madame la Présidente de CAP 2015
Excellence Monsieur le candidat du CAP 2015
Honorables chefs traditionnels
Honorables invités
La population de Gamé et les localités environnantes, par ma voix, vous souhaitent la bienvenue parmi nous.
Messieurs les responsables des partis politiques de l’opposition démocratique regroupés au sein de CAP 2015, le peuple tout entier vous apprécie et vous salue pour votre noble choix du candidat unique, en la personne de Jean-Pierre FABRE, tant attendu par la population togolaise de tout bord.
Nous sommes désormais convaincus que l’élection présidentielle de 2015 apportera la victoire à la population longtemps méprisée, longtemps démunie, longtemps bâillonnée, longtemps asservie, longtemps privée de ses droits même les plus élémentaires.
Messieurs les responsables des partis politiques de l’opposition démocratique regroupés au sein du CAP 2015 ; le défi que le peuple attend de vous est noble devant ce pouvoir despotique et mafieux gangrené par la corruption, l’insécurité, l’injustice sociale, la précarité et la cherté de la vie infligée au peuple togolais et aujourd’hui la désertisation scolaire hypothéquant la jeunesse et la vie de nos enfants et que sais-je encore?
La victoire de l’opposition démocratique avec CAP 2015, seul gage d’ABLODE apportera une juste solution aux mots dont souffre le peuple togolais tout entier.
Vive CAP 2015 ; Vive Jean-Pierre FABRE ; pour que vive le Togo