Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Professeur Aimé Gogué veut l’amélioration des conditions de travail mais exige la performance
Publié le mardi 24 fevrier 2015  |  Togotopnews.com


© Autre presse par DR
Le professeur Aimé Gogué


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Au Togo, les mouvements sociaux sont à l’origine des controverses de tout genre. Intervenant sur une radio de la place, le Professeur Aimé Gogué a assuré que s’il était Président, il allait améliorer les conditions de travail des agents de l’Etat mais sera très regardant, en ce qui concerne les performances. Selon le Professeur Gogué , Candidat à la prochaine présidentielle au Togo, en milieu rural, par exemple, les conditions de vie des enseignants sont plus défavorables que celles des agriculteurs et des paysans.


Pour le Président de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral, une fois qu’il sera au pouvoir, il va certes, améliorer les conditions de travail mais il sera rigoureux par rapport aux
résultats.

"Je crois qu’à la fois, je vais comprendre la situation et essayer
d’améliorer les conditions de travail mais en même temps, je vais être exigeant pour que les résultats soient atteints. On ne peut pas continuer à laisser les fonctionnaires faire du n’importe quoi ? Ce serait inadmissible d’avoir des fonctionnaires absentéistes, dans un Togo démocratique dirigé par quelqu’un comme moi", a-t-il déclaré.

Au Togo, le front social est en ébullition avec des revendications des agents de l’Etat. De la dernière discussion des centrales syndicales des travailleurs avec le gouvernement, il ressort un document portant sur plusieurs propositions. Mais toutes les propositions ont été rejetées par les fonctionnaires, membres de la Synergie des travailleurs du togo (Stt).

Germain Doubidji

 Commentaires