Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Suite à l’agression de Me Apévon : Le CAP 2015 condamne
Publié le mardi 24 fevrier 2015  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Nouvelle marche des ODDH et du CAP 2015 pour exiger les réformes constitutionnelles et institutionnelles avant la tenue de la présidentielle de 2015
Lomé, ce 12 décembre 2014. Sur les principales artères de la ville, des sympathisants, militants de l`Opposition ainsi que des défenseurs des Droits de l`Homme ont de nouveau réclamer les réformes avant la scrutin présidentiel de l`année prochaine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Les partis membres du CAP 2015 se prononcent sur l'agression dont le président national du CAR Me Apévon Dodji a été victime le week-end dernier.

Le Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) n’est pas du tout d’accord « CAP 2015 informe la population togolaise qu’en s’en prenant verbalement ou physiquement à des dirigeants politiques, elle tombe dans le piège de ceux qui ont peur de l’alternance démocratique qui s’annonce comme inéluctable et qui mettent tout en œuvre pour lui barrer la route », peut-on lire dans le communiqué dont voici le contenu.

COMMUNIQUE

Relatif à l’agression dont a été victime le président du CAR

CAP 2015 a pris acte du communiqué du Comité d’action pour renouveau (CAR) diffusé ce 23 février 2015, sur les et rapportant l’agression dont a été victime son président national devant une pharmacie à Lomé CAP 2015 condamne cette agression.

CAP 2015 rappelle à la population togolaise qu’elle a certes le droit de demander des comptes aux partis politiques censés parler en leur nom ; mais elle doit privilégier exclusivement les cadres de débats politiques pour exprimer ses préoccupations, ses opinions, voire sa désapprobation sur les questions de l’heure.

CAP 2015 informe la population togolaise qu’en s’en prenant verbalement ou physiquement à des dirigeants politiques, elle tombe dans le piège de ceux qui ont peur de l’alternance démocratique qui s’annonce comme inéluctable et qui mettent tout en œuvre pour lui barrer la route.

Togolaises et Togolais, restons debout, soyons vigilants, mais ne faisons pas le jeu des adversaires de l’alternance. La lutte est longue, mais le jour vient.
Fait à Lomé, le 04 Février 2015
Pour CAP 2015,
La Présidente,
signé

Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON


L.A

 Commentaires