Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo : la 4e édition de la compétition internationale d’haltérophilie prévue pour le 04 octobre
Publié le jeudi 26 fevrier 2015  |  Xinhua


© Autre presse par DR
Emile Kamassa, promoteur de la 4e édition de la compétition internationale d`haltérophilie dénommée "Super Adjatotoa" (au centre)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 4e édition de la compétition internationale d’haltérophilie dénommée "Super Adjatotoa" aura lieu à Lomé le 4 octobre, a appris mercredi l’agence Xinhua auprès du promoteur Emile Kamassa.

M. Emile Kamassa a annoncé des innovations à l’édition 2015 (4e édition). Il s’agit d’abord de deux grandes catégories d’épreuves inscrites au programme de la compétition qui se déroulera aussi en deux phases nationales, notamment au power lifting ou la force athlétique (développer coucher, le squat et l’arraché du sol) et au posing ou le body building show où les concurrents feront valoir leur beauté musculaire.

La première phase sera nationale avec des présélections de trois athlètes dans chaque épreuve à travers les 5 régions du Togo. Ensuite, la seconde ou la phase finale regroupera aux côtés des Togolais, les autres concurrents de la sous-région le 4 octobre à Lomé.

Dans la perspective de créer plus de sensation chez les athlètes, le comité d’organisation prévoit une voiture pour le champion national du poids lourd (plus de 90 kg).

 Commentaires