Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Issa Hayatou réaffirme son soutien au processus de normalisation en cours au Togo
Publié le vendredi 27 fevrier 2015  |  Horizon news


© Autre presse par DR
Issa Hayatou, président de la Confédération Africaine de Football (CAF)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), M. Issa Hayatou, qui séjourne actuellement à Niamey, dans le cadre de la 11e édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17, a reçu mercredi en audience, le président du Comité de Normalisation de la Fédération Togolaise de Football (FTF), M. Antoine Folly.

M. Antoine Folly est allé faire au président de la CAF un point sur la situation du football togolais depuis la prise de fonction du Comité de Normalisation, il y a deux mois.

Cette audience qui a duré un peu plus d’une heure a permis au président Issa Hayatou de réaffirmer tout son soutien au processus de normalisation en cours pour le renouveau du football togolais. Il a recommandé au président du Comité de Normalisation « de lancer au plus vite les championnats nationaux pour se consacrer à la refonte des textes et à l'organisation des élections», a indiqué Antoine Folly à l’issue de l’audience.

M. Antoine Folly a remis au président Issa Hayatou un exemplaire de la lettre circulaire et tous les autres documents envoyés aux clubs de première et de deuxième divisions ainsi qu’aux ligues dans le cadre du démarrage des championnats nationaux.

M. Antoine Folly a, par ailleurs, félicité la CAF et son Président pour la réussite éclatante de la dernière CAN malgré le désistement à la dernière minute du Maroc.

Le président Issa Hayatou, de son côté, a exhorté M. Antoine Folly « à poursuivre la concertation avec tous les acteurs du football togolais pour la réussite du programme de normalisation que lui a confié le Comité Exécutif de la FIFA».

 Commentaires