Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre FABRE, candidat de CAP 2015, regroupement de six partis politiques, vient de déposer sa candidature à la CENI
Publié le dimanche 1 mars 2015  |  Anc Togo


© aLome.com par Lakente Bankhead
CAP 2015 dénonce l`attitude du parti UNIR sur les discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.
Lome, le 26 Janvier 2015, Siege de l`Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Les responsables de Combat pour l`Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) étaient face a la presse hier apres-midi. Ces derniers imputent au parti UNIR (au pouvoir) la responsabilité de l`echec des discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce samedi 28 février 2015, aux alentours de 13h, Maître Adamah Ruben DOE-BRUCE et Eric DUPUY, respectivement Conseiller spécial et Conseiller chargé de la communication et des TIC, de Jean-Pierre FABRE, ont déposé à la CENI, le dossier du candidat à la présidentielle du 15 avril 2015, Jean-Pierre FABRE, investi par le regroupement de six partis politiques dénommé Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) .

En réponse aux journalistes, à la sortie de la CENI, Maître Adamah Ruben DOE-BRUCE a déclaré qu’en attendant l’ouverture de la campagne électorale, CAP 2015 continue ses activités normales de partis politiques. En effet, dans le cadre de sa tournée nationale initiée depuis le début de l’année, la délégation de CAP 2015 ira, pendant dix-sept jours et à compter du 03 mars 2015, à la rencontre des populations de soixante-dix localités des préfectures de la région des Plateaux.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Jean-Pierre Fabre l’a fait
 

 Commentaires