Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle de 2015: Avec la pléthore de candidatures, le candidat du pouvoir s’il s’organise mieux, va remporter, selon M. Agbéyomé
Publié le lundi 2 mars 2015  |  icilome


© Autre presse par dr
Agbéyomé Kodjo, Président National de la formation politique OBUTS


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - En allant en rang dispersé à l’élection présidentielle de 2015, tout joue contre l’opposition face au candidat du pouvoir Faure Gnassingbé

Le 15 avril prochain au soir ou le lendemain, les togolais pourront connaître le nom de celui qui va succéder à l’actuel président, Faure Gnassingbé.

Cinq dossiers sont officiels auprès de la Ceni. Une situation qui amène le président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union, un Togo Solidaire (0BUTS), Messan Gabriel Agbéyomé Kodjo à rompre le silence.

Au Togo le scrutin présidentiel est à un tour. Que fera cinq candidats de l’opposition face à un seul du pouvoir?

M.Agbéyomé estime que pour, "un scrutin à un tour, le candidat du pouvoir s’il s’organise bien, sera vainqueur. Dès que vous êtes divisés à un scrutin à un tour, l’occasion vous échappe; si réellement, nous voulons vraiment l’alternance au Togo, si réellement nous voulons que l’opposition incarne les aspirations du peuple togolais, vous ne pouvez pas réfléchir par deux fois avant d’aller à une candidature unique", a déclaré Messan Agbéyomé Kodjo sur les antennes de Radio fréquence1.

L.A

 Commentaires