Togo - Le Prophète Esaie bien connu des togolais pour ses sorties médiatiques revient au devant avec un simple message: la victoire de Faure Gnassingbé à l'élection présidentielle d'avril 2015.
On le comme ce prophète qui ne cesse de prédire l’apocalypse pour le Togo. Très souvent, ses sorties arrivent au moment où le pays se prépare à une élection.
Le Prophète Esaie depuis un moment silencieux a rompu le silence sur les antennes de Radio Victoire Fm en parlant de l’élection présidentielle du 15 avril 2015.
A écouter le prophète Esaie, tout porte à croire qu’il a reçu une nouvelle révélation du Seigneur, surtout de l’esprit d’Ablo.
Eh Oui, les esprits ont révélé au prophète de bonnes choses pour Faure Gnassingé. Sur les antennes de la Radio Victoire Fm, il n’a pas hésité à crier sa victoire à la prochaine élection présidentielle qui dit-il, est un plan de Dieu afin que Faure Gnassingbé poursuive la mise en application des réformes constitutionnelles et institutionnelles pour un Togo calme et apaisé.
"Faure Gnassingbé est déjà réélu pour l’élection présidentielle de 2015. C’est un plan de Dieu. Vous avez écouté son message lors de son investiture où Dieu a occupé une très grande place", fait savoir le Prophète Esaie.
En tout a voir comment ce prophète va du blanc au noir ON a tout simplement pensé au faux. Eh oui les faux prophètes ils sont aussi légion au Togo. un comme lui le président Faure n,en voudrais même pas.