Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle/ Le candidat du CAP 2015 rassure : "je battrai le chef de l’Etat"
Publié le lundi 2 mars 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
L’ANC entend se choisir un candidat pour 2015 : ce sera à la faveur de son 1er congrès ordinaire qui a mobilisé du monde ce 10 octobre 2014, à Nyékonakpoè, sur la Paroisse de l`église presbytérienne du quartier du mȇme nom.
Jean-Pierre FABRE serein.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le Candidat du Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) Jean Pierre Fabre veut rassurer. Au cours d’une émission sur Nana fm dimanche dernier, M.Fabre a fait savoir qu’il battra Faure Gnassingbé aux urnes.

"Je vous le dis. Je battrai le chef de l’Etat. Il sera battu. C’est pour cela que j’appelle les populations à ne pas se laisser décourager par les divergences au sein de l’opposition. Nous devons nous battre pour que le taux de participation soit le plus élevé possible. Il ne faut pas que des gens écoutent les appels au boycott", a lancé à l’endroit des populations, M.Fabre.

Pour le candidat du CAP 2015, l’actuel régime comme le pensaient certains togolais, n’est pas assez trop fort. Sa force dit M. Fabre, vient de l’opposition qui lui donne la possibilité de retomber sur ses pieds tout le temps.

“Ce n’est pas le pouvoir qui est fort. C’est l’opposition par ses incohérences, ses mensonges etc… donne au pouvoir, la possibilité de retomber sur ses pieds tout le temps”, a indiqué le candidat Fabre, chef de file de l’opposition.

Cinq dossiers sont enregistrés pour la présidentielle du 15 avril 2015. Il s’agit de Jean Pierre Fabre, Aimé Gogué, Me Tchassona Troaré, Gerry Taama et Faure Gnassingbé.

L.A

 Commentaires