Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le Japon soutien le leadership féminin togolais: " Vers la création de la plate-forme féminine sur la toile"
Publié le jeudi 5 mars 2015  |  Horizon news


© Autre presse par DR
Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action Sociale, de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation participe à la 58e session de la commission sur la condition de la femme (CSW) à New-York.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Ministère de l’Action Sociale, de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation à travers le partenariat Togo-Japon sur la promotion du leadership professionnel des femmes, a organisé une rencontre de revue des actions menées avec l’Ambassade du Japon intitulé « la revue du partenariat avec le japon » le 28 février 2015 à Lomé.

Cette rencontre a permis de faire une mise au point des actions menées pour soutenir le leadership des femmes afin de promouvoir leur avancée ceci à travers l’organisation future d'un forum national sur le leadership professionnel des femmes.

Il s'agirait de mettre sur pieds la plate-forme féminine en créant des sites internet de CV des femmes qui peuvent d’avantage mettre à profit leurs potentialités pour le développement sur le plan national et international ainsi que l'entrepreneuriat inclusif.

"Déjà le Ministère a élaboré un projet d'alphabétisation formel des femmes qu'il est entrain de mettre en œuvre", a indiqué Dédé Ahoéfa EKOUE, la ministre de l'action sociale, de la promotion et de l'alphabétisation.

Rappelons que le partenariat Togo-Japon sur la promotion de leadership professionnel des femmes a démarré en 2014.

Raissa

 Commentaires