Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eperviers: Romao et Adébayor en manque de temps de jeu en club
Publié le dimanche 8 mars 2015  |  Togo Breaking News


© Autre presse
Alexys Romao, le milieu de terrain de l`OM et des Eperviers du Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


SOS Mayday, il faut sauver les Éperviers Jacques Alexys Romao et Sheyi Emmanuel Adébayor dans leur club respectif à l’Olympique de Marseille dans la Ligue 1 en France et à Tottenham en Angleterre dans la Premier League.

Où sont passé les "inévitables" et "incontournables" tant en sélection nationale qu’en club Jacques Alexys Romao et Sheyi Emmanuel Adébayor ? Voilà une question qui depuis le mercato hivernal tourmente l’esprit du public sportif togolais qui a remarqué que leurs idoles ne sont plus comme avant sur l'aire de jeu.

Une question qui a pris de l’ascendance hier quand dans la formation phocéenne, Marseille, atomisait par 6 buts 1 FC Toulouse - en match d'ouverture de la 28ème journée de la ligue 1- le togolais a réapparu.

S'il est vrai que le temps de jeu est considérablement réduit pour le "gendarme de la sélection togolaise" Alexys Romao, c'est tout le contraire de son capitaine de sélection: Emmanuel Adébayor. Oui, la presse togolaise a fait choux gras l'actualité sur l'ancien canonnier durant le mercato hivernal.

"Le Togolais a été privé de transfert par son président Daniel Levy alors qu'il était sur le point de s'engager avec West Ham" ou " Pochettino compte sur Adébayor" ou encore" Emmanuel Adébayor a préféré Londres", disent la presse internationale tandis qu'à Lomé, il semble être enterré par des analyses des observateurs du football vue qu'il est arlésien sur la pelouse ni sur le banc de touche. Étonnant!

Voudrait-on lui faire payer les dépenses pharaoniques et " inutiles" faites au club surtout par rapport à son salaire pour autant parvenir faire gagner aux Spurs des titres qui pèsent dans la balance? L'avenir nous le dira, mais contre Queen Park Rangers aujourd'hui, Emmanuel Adébayor - ayant comme stats cette saison 11 matchs commencés et 4 comme remplaçant avec seulement 2 petites réalisations - a disparu des écrans radars.

 Commentaires