Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2015 : Victoire Tomegah Dogbè mobilise et sensibilise les troupes dans la Zone 7
Publié le lundi 9 mars 2015  |  Togotopnews.com


© Autre presse
Mme Victoire Tomégah- Dogbé, ministre du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - L’Union pour la République (Unir), le parti présidentiel au Togo après l’investiture de son candidat mobilise et sensibilise ses éléments en vue de la victoire de son candidat à la présidentielle prochaine au Togo.

A cet effet, la responsable de la zone7 de Lomé, Madame Victoire Tomégah Dogbé (Photo) était le samedi 7 mars, à Enfamé.

"On sait bien que nous sommes à une période, pas loin des échéances électorales. Il n’y a pas longtemps nous avons organisé notre convention et choisi la personnalité devant représenter le parti. La zone7 est une zone qui couvre les grands quartiers de Lomé notamment Kangni Copé, Adakpamé, Enfamé, Akodésséwa, Kounou, Kpota. Il est important de nous mobiliser pour la victoire de notre candidat", a déclaré Victoire Tomégah Dogbé qui a précisé par la suite ce qui a été fait lors de la rencontre.

"Nous avons échangé avec nos militants, passé en revue les grandes réalisations du Président Faure. Nous avons mobilisé nos partisans pour que les élections se passent dans la paix en toute tranquillité", a fait savoir la Ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat et de l’Emploi des Jeunes.

Les militants présents ont profité de l’occasion pour adresser des doléances.

Pour la ministre ces doléances font parti du lot quotidien et trouveront solution dans un Togo paisible. "Ces doléances concernent l’éducation, la santé, la mise en place d’infrastructures socio communautaires. Il y a des actions qui sont déjà faites par l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb) et il nous parait important de rester dans cette dynamique de développement communautaire, tout en assurant le développement participative des populations elles-mêmes", a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, abordant la célébration de la journée internationale de la femme, la ministre a fait savoir que les femmes jouent un grand rôle dans le développement et les a invités et à ce qu’elles aient plus d’ambition et prennent également des postes de responsabilité dans la vie politique du pays.

Germain Doubidji



Articles associés

Autre presse
Tomegah-Dogbé: ’Ce que Faure pourra faire s’il est réélu le soir du 15 avril’
 

 Commentaires