Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

ADDI compte sur les femmes pour « forger un autre destin » aux Togolais
Publié le lundi 9 mars 2015  |  icilome


© Autre presse
Professeur Aimé Tchaboré Gogué, président de l’ADDI (Alliance Démocratique pour le Développement Intégral)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (Addi) a rendu hommage à la femme hier 8 mars à l’occasion de la Journée internationale de la Femme.

Une occasion que les responsables de ce parti politique a saisi pour louer les mérites de la femme togolaise qui a toujours joué un rôle déterminant dans chaque étape de la vie socioéconomique et politique du pays.

« Nous à l’ADDI, nous tenons à honorer ... la Femme Togolaise, qu’elle soit des villes ou des campagnes, qui a toujours su jouer un rôle capital pour réorienter le sens de l’histoire togolaise lors des moments les plus difficiles », lit-on dans une déclaration rendue publique hier.

Pour le parti d’Aimé Gogué, le salut du Togo se trouve entre les mains de la femme, surtout que le régime RPT/UNIR rechigne à opérer les réformes constitutionnelles et institutionnelles.

« Malgré l’entêtement du gouvernement UNIR qui, reniant ses engagements nationaux et internationaux, tente d’opérer un passage en force lors de l’élection présidentielle de 2015, ADDI veut compter une fois encore sur la détermination de la Femme Togolaise à reprendre son destin en main, et par delà tout, forger un autre destin au peuple togolais », ajoute la déclaration.

Grâce au concours de la femme, Aimé Gogué, candidat à la présidentielle du 15 avril prochain, compte réaliser l’alternance.

I.K.

 Commentaires