Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Télégramme du Togo N° 010 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Ligue africaine des champions / Match aller des 16ème de finale Face au Club Sfaxien, Banna travaille à une stratégie offensive à outrance
Publié le mardi 10 mars 2015  |  Agenceecofin


© Autre presse par DR
Tchanilé Banna directeur technique du club Semassi


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Dimanche, le club togolais de Sémassi de Sokodé accueille au stade de Kégué à Lomé, le Club Sfaxien de Tunis.

Pour ne pas se faire surprendre par une formation dont le coach Banna Tchanilé n’a qu’une vague idée, le club togolais qui a abordé la dernière phase de ses préparatifs ce lundi 09 mars 2015. Mais, on se dit déjà du côté des Guerriers de Tchaoudjo, « près pour cette ultime bataille face à l’une des meilleures équipes africaine, le club Sfaxien de Tunis ».

Le technicien togolais va plus loin et rassure : « Nous avons fait des séances d’entrainement par rapport à l’adversaire de taille qui est en face de nous. Face à un adversaire de taille, il faut un entrainement de taille. L’équipe a été motivée en bloc par les dirigeants. Nous avons repris les séances ce lundi à Lomé », a-t-il laissé entendre, ce lundi soir sur les plateaux de la télévision nationale. Contrairement au match retour des préliminaires contre le Sony Ela Nguema, il y a deux semaines, Banna et ses poulains comptent aller à l’offensive. Ils comptent mettre en place «une stratégie où nous devons beaucoup marquer, mettre assez de buts pour se mettre à l’abri de toute surprise au match retour».

Il a pour finir convié les Togolais à se souder derrière les deux clubs togolais évoluant dans les compétitions africaines, à savoir Sémassi qu’il dirige et l’AS Togo Port.

Mathias G.,

 Commentaires