Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Dates FIFA 2015/L’administration des Eperviers dans les starting-blocks
Publié le mardi 10 mars 2015  |  aLome.com


© aLome.com par Parfait
Antoine Foly
Membre de la coalition Arc-En-Ciel


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après une campagne éliminatoire CAN 2015 désastreuse, les Eperviers du Togo comptent mieux aborder les majeures échéances qui les attendent à partir de cette année 2015, soit les qualificatifs de la CAN 2017 et du Mondial 2018.

Une bonne prestation des Togolais en éliminatoires de la CAN 2017 et du Mondial 2018 passe une réorganisation de leur environnement administratif. La FTF (Fédération togolaise de football) s’active dans cette optique pour doter les Eperviers d’un nouvel encadrement. A commencer par le recrutement d’un nouveau sélectionneur. Ce dernier «sera nécessairement assisté par un collège de spécialistes locaux du football international.

Ce collège sera chapeauté par un sélectionneur adjoint local », a précisé Antoine Folly, président du Comité de normalisation du foot togolais. Le nom de ce sélectionneur adjoint local devrait être connu dans les prochaines semaines, a aussi annoncé M. Folly, ancien ministre des Sports de son pays.
Les Eperviers du Togo vont reprendre du service à partir du 28 mars en Ile Maurice, à la faveur d’un tournoi amical, rajoute M. Folly.


Ce mini tournoi réunira Togolais, Mauriciens, Rwandais et Burundais. Le choix de la destination de l’Ile Maurice «s’est imposée comme étant la moins chère onéreuse et la plus avantageuse pour les dirigeants du foot togolais», a précisé M. Folly.


E. Gadegbeku

 Commentaires