Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La Stt en Ag synchronisée sur toute l’étendue du territoire ce jeudi
Publié le jeudi 12 mars 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Enième AG de la base de la Centrale STT pour plancher sur l`avenir de leurs actions concertées.
Lomé, le 20 février 2015, au Centre communautaire de Tokoin. La base de la STT, de nouveau mobilisée, rejette les grands traits de la conclusion à laquelle sont parvenus le même jour Gouvernement et les 7 Centrales du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La centrale syndicale des travailleurs du Togo (Stt) va tenir une grande assemblée générale ce jeudi. Objectif, mieux expliquer à sa base les manœuvres du gouvernement pour discréditer la STT. A cet effet, la coordination prévoit une AG synchronisée sur toute l'étendue du territoire national.

Cette décision intervient après la publication d’une note du ministre de la fonction publique et de son collègue des enseignements primaire et secondaire qui menacent de licencier les fonctionnaires qui ont observé au moins dix jours de grève de la Synergie.

L'Ag synchronisée est une occasion pour les travailleurs de prendre des mesures nouvelles proportionnelles à la menace de licenciement des travailleurs qui ne vont plus être à leur poste pendant les moments de grève.

"Les assemblées générales extraordinaires synchronisées se tiendront jeudi sur toute l’étendue du territoire national afin que les travailleurs prennent ensemble des mesures nouvelles proportionnelles à cette décision du gouvernement", a expliqué mercredi Dr Tsolenyanou, porte-parole de la Stt.

La Stt, dans sa revendication exige le redressement de la grille salariale, l’augmentation de l’allocation familiale, la prime de déplacement aux fonctionnaires etc.

A.T L Y.

 Commentaires