Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

STT : Poursuite de la grogne sociale la semaine prochaine
Publié le samedi 14 mars 2015  |  Kusasa news


© aLome.com par Parfait
La base de la STT s`insurge contre les menaces de sanctions disciplinaires dites illégales à l`encontre de fonctionnaires grévistes.
Lomé, le 12 mars, au CENTRE COMMUNAUTAIRE DE TOKOIN. Après sa grève du zȇle, les fonctionnaires togolais rẻunis au sein de la STT dẻcident de lancer un nouveau mot d`ordre de grève sur 5 jours cette fois-ci.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Synergie des travailleurs du Togo (STT) demeure imperturbable dans son engagement à voir les conditions de vie et de travail des agents du secteur public améliorées.

L’assemblée générale du jeudi 12 mars a opté pour la poursuite des actions pour contraindre le gouvernement à satisfaire leurs revendications.

«La semaine à venir, nous allons opérer cinq jours de manifestations. Nous avons une grève de 12 heures les mardi, mercredi et jeudi précédée, suivie des sit-in les lundi et vendredi », a précisé le porte-parole de la STT, Dr Gilbert Tsolényanu, au reporter de kusasanews à la fin des travaux.

Dr Tsolényanu a en outre, annoncé que la centrale compte saisir le gouvernement pour violation du droit des travailleurs. «Nous allons saisir le gouvernement, en ce qui concerne les violations des droits des fonctionnaires par certains ministres et lui demander d’en tirer les conséquences qui s’imposent », a averti ce dernier.

La STT a observé le mardi passé, une grève de zèle pour donner une chance aux négociations avec le gouvernement. Mais ce dernier a plutôt durci le ton.


 Commentaires