Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Des enseignants blessés par des gens armés de gourdins cloutés et de machette à Dapaong
Publié le lundi 16 mars 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
La base de la STT s`insurge contre les menaces de sanctions disciplinaires dites illégales à l`encontre de fonctionnaires grévistes.
Lomé, le 12 mars, au CENTRE COMMUNAUTAIRE DE TOKOIN. Après sa grève du zȇle, les fonctionnaires togolais rẻunis au sein de la STT dẻcident de lancer un nouveau mot d`ordre de grève sur 5 jours cette fois-ci.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La Synergie des travailleurs du Togo (STT) organise ce lundi après-midi au Centre communautaire de Tokoin à Lomé, une assemblée générale extraordinaire sur l’attaque dont ont fait l’objet certains de ses membres à Dapaong.

En pleine réunion ce dimanche à Dapaong (600 km au nord de Lomé), des enseignants et agents de santé affiliés à la STT ont été attaqués par des gens armés de gourdins cloutés et de machettes, a appris l’Agence de presse Afreepress ce lundi de la radio Victoire FM.

Bilan de cette attaque, selon la même source, plusieurs blessés admis à l’hôpital.

C’est la deuxième fois en quelques jours que survient ce genre d’échauffourée dans la même localité. La semaine dernière, le directeur régional de l’éducation de ladite localité aurait été passé à tabac par des manifestants de la STT en caravane.

Selon les informations données par certains enseignants victimes de l’attaque de ce dimanche, on leur reprocherait de s’en être pris au directeur régional de l’éducation.

Telli K.

 Commentaires