Togo - Les deux députés Unir de Danyi (au milieu de la photo) et les cadres Unir de la localité ont organisé une rencontre d’échanges avec les populations de Danyi sur les comportements à adopter en cette période électorale
La rencontre s’inscrit dans la droite ligne de la convention de l’ Unir tenue à Kara le 25 Février dernier où le choix a été porté sur le Président du parti, Faure GNASSINGBE , comme candidat qui représentera le parti au prochain scrutin présidentiel de 2015 au Togo.
Quel comportement adopter avant, pendant et après les élections du 15 Avril prochain ? La question était au centre de cette rencontre entre militants et sympathisants de Unir à Danyi.
Également, les discussions ont tourné autour de comment organiser la précampagne et les campagnes à venir pour que le parti Unir, section préfectorale de Danyi soit en ordre de bataille pour ces échéances dans la paix, la quiétude, la fraternité.
Les cadres Unir Danyi ont aussi insisté surtout sur le fait que la
période de campagne n’est pas une occasion de tenir des propos non fondés, des injures conduisant à la violence au sein du parti et envers les autres natifs de Danyi. Puisque la promotion de la non violence et de la démocratie sont prônées par le Président du parti, Faure GNASSINGBE.