Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Législatives/Campagne électorale : Le parti UNIR à Kpélé Adéta et à Kpalimé ce dimanche
Publié le lundi 8 juillet 2013  |  Savoir News




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Des candidats de l’Union pour la République (UNIR, au pouvoir) poursuivent leur opération au deuxième jour de la campagne électorale pour les élections législatives, prévues le 21 juillet prochain. Ce dimanche, ceux qui portent les couleurs de ce parti dans le grand Kloto sont descendus sur le terrain, notamment à Kpélé Adéta et Kpalimé.

A Kpélé Adéta, c’est l’enceinte du CEG qui a servi de cadre à un meeting en présence du Premier ministre Kwesi Séléagodji Ahoomey-Zunu. Ce dernier a invité les populations à voter massivement "UNIR".

Après Kpélé Adéta, le cap a été mis sur Kpalimé où le meeting a été animé par l’ancien Premier ministre Komlan Mally, le chef du gouvernement ayant pris momentanément congé de la délégation de l’UNIR, en raison d’une mission à Lomé.

Ce deuxième meeting a rassemblé les militants et sympathisants du parti au stade municipal de Kpalimé. "Je crois que l’engagement que vous avez pris, la mobilisation dont vous avez fait preuve, nous allons rendre compte à qui de droit. Et je pense qu’au soir du scrutin nous, allons nous réunir pour célébrer la victoire de notre parti’’. a déclaré Komlan Mally (Photo).

Ce dernier a invité les populations du grand Kloto à voter massivement pour les candidats de l’UNIR histoire de permettre au chef de l’Etat d’avoir la majorité qualifiée à l’Assemblée nationale, afin qu’il poursuive ses actions de développement pour le bonheur des populations togolaises.

La campagne électorale qui a démarré samedi, doit prendre fin le 19 juillet prochain à minuit. Les candidats briguent les 91 sièges de députés dans le prochain Parlement. FIN

De Kpalimé, Maestro Mensah ASSOGBAGUE

 Commentaires