Pour la première fois, dans son agenda, le groupe ECOBANK tourne son regard vers le social. « Ecobank Day », qui sera célébrée chaque 05 Octobre de l’an appelle l’ensemble du personnel à consacrer une journée à réaliser des activités au profit de la communauté.
Pour cette année, la filiale Ecobank Togo s’est proposée de rénover le bâtiment du centre ENVOL de Hanoukopé. C’est ainsi que tout le personnel, avec à sa tête Didier Alexandre CORREA, Directeur général ECOBANK Togo, s’est rendu le samedi 05 octobre 2013 audit centre pour apporter un coup de main aux travaux de cette rénovation.
Par ailleurs la Banque Panafricaine a réhabilité trois bâtiments scolaires et des sanitaires, et offert des fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire publique d’Ablogamé d’une valeur de plus de 45 millions de F.CFA.
Les bénéficiaires de cette oeuvre sociale de cette année ont été très émus de l’acte du groupe Ecobank. Pour eux, « cela apporte beaucoup de réconfort moral au corps enseignant et aux apprenants. » a indiqué un responsable de l’école Envol.