Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Du 23 au 27 mars 2015, la Stt à nouveau en grève
Publié le dimanche 22 mars 2015  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
Enième AG de la base de la Centrale STT pour plancher sur l`avenir de leurs actions concertées.
Lomé, le 20 février 2015, au Centre communautaire de Tokoin. La base de la STT, de nouveau mobilisée, rejette les grands traits de la conclusion à laquelle sont parvenus le même jour Gouvernement et les 7 Centrales du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Synergie des travailleurs du Togo (Stt) ne baisse pas la garde. Elle rentre encore en grève du 23 au 27 mars 2015 dans l’administration publique et le parapublic.

C’est la décision qui est prise à l’issue d’une assemblée générale le vendredi 21 mars 2015.


Par conséquent, à travers un mot d’ordre de grève de cinq jours envoyés au gouvernement la Stt dit constaté avec regret que le gouvernement n’a pas encore répondu favorablement à leur plate-forme en dépit de la grève dans toute l’administration pour obtenir la satisfaction de cette plate-forme et le limogeage de l’actuel ministre des enseignements primaire et secondaire.


Le porte parole de la Stt, Dr Gilbert Tsolényanu justifie le maintien de cette dernière revendication introduite le lundi dernier par le fait que le mouvement condamne toute forme de violence.
Par ailleurs, la synergie rappelle qu’elle tient au redressement de la grille de salaire et au doublement de la valeur indiciaire.

L’Union syndicale annonce dans la foulée avoir reçu des soutiens de taille entre autres de la première centrale syndicale de l’union européenne, une fédération des enseignants en Allemagne et de la première centrale allemande.


Germain Doubidji

 Commentaires