Aux lendemains de l’humiliante défaite, 0-5 de Sémassi de Sokodé devant le Club Sfaxien de Tunis, l’entraîneur des Guerriers de Tchaoudjo, Banna Tchanilé a été purement limogé pour insuffisance de résultats.
Le bureau dirigeant de Sémassi a décidé de se séparer de l’entraîneur qui a conduit l’équipe à décrocher son 10e titre de champion de football de Première Division du Togo.
Mais après Banna Tchanilé, il fallait bien un entraineur pour coacher les Guerriers de Tchaoudjo au début d’avril prochain dans le cadre du match retour des 16e de finale de la Ligue africaine des champions.
Ainsi, le Président de Sémassi, l’ancien ministre Katari Folly-Bazi a décidé de confier l’équipe à l’ancien entraîneur des Eperviers du Togo, Paul Zoungbédé pour diriger les Guerriers face aux tunisiens.
Les togolais se rendront dans le week-end du 05 avril à Tunis pour le compte du match retour. Après leur défaite 0-5 à domicile, les togolais ont perdu tout espoir de qualification devant les tunisiens, en moins d’un miracle.