Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Editorial
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Editorial

Faure Gnassingbé bat campagne avec le contribuable togolais
Publié le mercredi 25 mars 2015  |  Togo Online


© Autre presse par DR
Le président Faure Gnassingbé à Dapaong pour offrir du matériel agricole aux populations
Samedi 17 mai 2014. Dapaong. Le président Faure Gnassingbé offre du matériel agricole aux populations


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Depuis quelques jours, la récitation redondante sur le terrain. “Cadeau du chef de l’Etat ; don de Faure Gnassingbé ; c’est le chef de l’Etat qui offre…” autant de propos injurieux à l’endroit du peuple Togolais qui a assisté à son arrivée les mains vides, pour devenir immensément riche après dix ans de pouvoir.

L’on commence donc par découvrir les vrais visages de la minorité qui s’accapare les richesses du pays.


A la tête de cette minorité, on retrouve selon les réalités du terrain, Faure Gnassingbé et les directeurs généraux des sociétés étatiques, devenues la propriété privée du clan Gnassingbé.


De localité en localité, des opérations de charme se multiplient sous le silence complice et coupable de la Cour des Comptes qui n’est pas apte à interpeller Faure Gnassingbé et ses amis sur la nature de toutes ces centaines de millions que le RPT/UNIR d’investir dans des soi-disant gestes magnanimes de Faure Gnassingbé. Une politique de deux poids deux mesures, surtout qu’il y a une limite à ne pas franchir dans les dépenses liées aux processus électoral par les partis politiques engagés. Le bas peuple se demande, “Où Faure Gnassingbé a-t-il travaillé pour avoir aujourd’hui tous ces milliards qui lui permettent d’acheter 84 pick-up et offrir aux Forces Armées Togolaise ? Pour ne citer que cela.

 Commentaires