En tournée avec Jean-Pierre Fabre à l’intérieur du pays, le Président du Pacte Socialiste pour le Renouveau (Psr) a rassuré les populations de la préfecture de Danyi que
l’opposition togolaise n’est pas divisée contrairement à ce que pensent certains.
« L’opposition comme le dit certains acteurs politiques n’est pas divisée, la preuve je suis aux cotés de Jean Pierre Fabre pour venir vous apporter le message d’union et du changement », a indiqué le Président du Psr avant d’expliquer que : « certes, nous ne pouvons pas au même moment regarder dans la même direction. Et pour cela, nous espérons au soir de la victoire du changement et de l’alternance, le retour des brebis égarées pour qu’ensemble nous construisions ce pays ».
Il faut souligner que, dans la Préfecture de Danyi, le délégation de Jean Pierre Fabre et de Me Abi Tchessa ont sillonné plusieurs localités notamment Danyi-Kpeto, Danyi–Elavagno, Danyi-Wetrope, Danyi-Apeyeme , Ahlon–Bogo, Ahlon-Sasanou, Danyi-Kakpa, Yikpa-Anyigbe et Yikpa-Djigbe.
Il s’agit d’une tournée de sensibilisation mais aussi de présenter aux populations le candidat du CAP 2015 qui est le leader de l’Anc.
Selon Jean Pierre Fabre, il s’avère nécessaire voir obligatoire d’aller vers les populations à la base pour leur expliquer, ce qui se passe car, elles ignorent la réalité et ne « croient qu’aux mensonges du Rpt-Unir qui souvent achète leur conscience par des dons de vivre ».
«Cela doit changer et ce changement les togolais le vivrons le soir du 15 avril 2015 », a déclaré Jean Pierre Fabre.
Pour lui, tous les problèmes des togolais entre autres l’état de délabrement total des routes togolaises, le manque d’eau potable et la vétusté des centres de santé trouveront des solutions, une fois élu.