Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La diaspora de Chicago met en garde tous les candidats contre les conséquences d’une mauvaise organisation des élections
Publié le jeudi 2 avril 2015  |  Togotopnews.com


© aLome.com par Parfait
Les députés appelés á voter pour ou contre le projet de loi sur les réformes politiques proposé par le gouvernement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le Dimanche 15 Mars 2015, les leaders de la communauté togolaise de Chicago et ses environs se sont réunis pour discuter des situations sociales, économiques et surtout politiques qui prévalent actuellement au Togo.

Au cours d’un débat très animé, ces leaders ont montré qu’ils suivent de très près la situation socio-politique du Togo et qu’ils ont une connaissance approfondie des enjeux de la prochaine élection présidentielle.

Dans leur majorité, ces leaders ont déploré le manque de volonté et de courage des acteurs politiques dans leur ensemble pour décanter la situation qui prévaut en ce moment dans le pays.

Ils ont exprimé leurs inquiétudes face aux conditions dans lesquelles se déroulent les préparatifs pour les élections présidentielles du 15 Avril prochain.

Ils mettent en garde tous les candidats sans exception contre les conséquences d’une mauvaise organisation des élections et les tiendront responsables d’une éventuelle dégénération de la situation.

Ils restent vigilants et observent avec un grand intérêt le processus électorale encours au Togo.

Enfin, ils se disent ouverts et disponibles à s’engager dans les discussions pour une meilleure approche dans l’organisation de l’élection présidentielle et pour le développement social.

Ils se sont promis de se retrouver dans un bref délai.

Les rapporteurs

Akoete Balikpo / Late Lawson.

 Commentaires