Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Economie/La validation du référentiel national de pondération des tâches
Publié le jeudi 2 avril 2015  |  Golfenews.info




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Un atelier sur la validation du référentiel national de pondération des tâches aura lieu du 31 mars au 1er avril 2015 à Lomé.

Cet atelier de 2 jours s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de la méthodologie d’élaboration des Plans de travail et budgets annuels (Ptba). Il permet également aux participants de s’accorder sur le référentiel national de pondération des taches des activités en tant que document de référence au niveau national pour le suivi des réalisations et le calcul des taux d’exécution physique des Ptba.

Le secrétaire technique du Dsrp, M. Paul Koubalékota Kamaga, au cours de son discours, s’est félicité du de la phase 2 du Programme d’appui institutionnel. ‘’Je voudrais aussi témoigner ma gratitude au Programme d’Appui Institutionnel, phase 2 (PAI 2) pour son appui technique et financier dans le pilotage et le suivi-évaluation de la SCAPE en général et en particulier pour la réalisation de cette étude dont l’aboutissement est la tenue du présent atelier’’, a-t-il déclaré.

‘’Un consultant national a été recruté avec l’appui du volet 1 du PAI 2, pour proposer, en rapport avec les acteurs de terrain que vous êtes, un référentiel national de pondération des taches par activités ainsi qu’une méthode harmonisée pour le calcul du taux d’exécution physique des Ptba’’, a souligné le Directeur de cabinet du ministre de la Planification, M. Essohanam Edjeou.

Les résultats de cet atelier permettront aux institutions de disposer d’un outil supplémentaire de référence pour une meilleure programmation des activités des Ptba et pour le suivi efficace à travers une évaluation objective de leurs niveaux d’exécution physique.

 Commentaires