Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MMLK appelle la SGMT à reconsidérer sa position d’interdire l’achat de ses produits à plus de 100 grossistes en règle
Publié le vendredi 3 avril 2015  |  AfreePress


© aLome.com par E. Gadegbeku
Pasteur Komi Edoh, premier responsable du MMLK (Mouvement Martin Luther King).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le MMLK appelle la SGMT à reconsidérer sa position d’interdire l’achat de ses produits à plus de 100 grossistes en règle

Selon un communiqué du Mouvement Martin Luther King (MMLK), depuis le début de cette année, la Société des grands moulins du Togo (SGMT) qui fournit la farine de blé aux grossistes, a interdit à plus d’une centaine de ceux-ci, l’achat de ces produits pour les inciter à se procurer un agrément commercial.

Malgré qu’ils se soient conformés à cette exigence, ces grossistes, selon le MMLK, continuent de subir l’interdiction.

"C’est une injustice savamment orchestrée par la direction commerciale de cette société ", indique le communiqué de l’association.

"Cette situation vient de rallonger sur la liste de chômage et de misère, des milliers de nos compatriotes, ce qui est un danger pour notre pays. Malgré les torts et les dommages subis par les victimes, ces dernières animées de l’esprit de dialogue et de négociation, ont entrepris des démarches auprès des responsables de la société pour une issue à l’amiable mais elles sont restées vaines et infructueuses", déplore le pasteur Edoh Komi, président du MMLK.

Le mouvement invite en dernier lieu la SGMT à revenir sur sa décision.

Telli K.

 Commentaires