Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

TOGO : Les populations d’Akébou disent NON au boycott du scrutin présidentiel et assurent Jean-Pierre FABRE de leur soutien
Publié le samedi 4 avril 2015  |  Togosite.com


© AFP par PIUS UTOMI EKPEI
Elections législatives 2013 : Meeting du candidat du (CST), Jean-Pierre Fabre
Mardi 23 juillet 2013. Lomé. Photo : Jean-Pierre Fabre


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) termine, ce mardi 31 mars 2015, sa tournée dans la région des Plateaux, par la préfecture d’Akébou, à travers les localités de Wadagni, Djon-Adapé Lofoloko, et Kougnohou, qui ont eu le privilège d’accueillir la délégation de CAP 2015 et écouter le message de Jean-Pierre FABRE. Les nombreuses attentes des populations de la préfecture d’Akébou se résument en ces quelques mots du message des populations de Djon-Adapé.


Allocution au Président National de l’ANC, candidat du CAP 2015

Excellence Monsieur le Président National de l’ANC,

Distingués responsables du CAP 2015, Honorables invités,

Militantes et militants pour le combat pour l’alternance au Togo,

Nous, les populations de Djo-Adapé et ses environs voudrions vous souhaiter la bienvenue ici chez nous. Nous voudrions ensuite remercier sincèrement son Excellence Monsieur Jean-Pierre FABRE d’avoir considéré dans sa programmation de tournée dans l’Akébou, les vaillantes populations de Djon-Adapé et ses environs aussi très assoiffées du changement.

Il ne pourrait en être autrement, sachant tout l’intérêt que notre Président national de l’Alliance Nationale pour le Changement, candidat de CAP 2015, manifeste que, cette tournée va droit dans l’intérêt supérieur des peuples d’Akébou.

Nul n’ignore que « tenir un parti d’opposition au Togo est une grande responsabilité». Oui et oui, le chemin du bonheur est toujours épineux. Néanmoins, de persévérance en persévérance, nous voici aujourd’hui à la victoire incontournable de l’élection présidentielle de 2015.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires