Les « Nouveaux Majeurs », un regroupement de plusieurs associations de jeunes a appelé samedi les jeunes togolais à voter pour Faure Gnassingbé, le candidat de l’Union pour la République. Cet appel a été lancé dans le cadre d’une conférence organisée concernent l’élection présidentielle du 25 avril. Les participants ont réfléchi sur « Comment le candidat des nouveaux majeurs garantit l’avenir de la jeunesse togolaise ».
Pour cette organisation, Faure Gnassingbé, le candidat du parti UNIR est le candidat des jeunes en ce qu’il représente l’avenir et le développement du Togo.
La conférence a permis aux responsables des « Nouveau majeurs » d’inciter et de mobiliser les jeunes au vote, de leur apprendre comment voter et les amener à voter pour l’avenir. Par la même occasion, il s’agit pour eux de démontrer à l’opinion nationale et internationale que la jeunesse togolaise est mature et non manipulable.
« Cette rencontre vise à annoncer au peuple togolais que la jeunesse a décidé de faire une campagne civilisée et citoyenne », a déclaré Akpane Clotaire, Président du Congrès Africain pour la Démocratie, le Développement et la Relance Economique (CADDRE), l’une des associations du regroupement.... suite de l'article sur Autre presse