Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAF: Sémassi limite les dégâts, Togo Port gagne pour l’honneur
Publié le lundi 6 avril 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
Coupe CAF : AS Togo Port domine CARA du Congo-Brazzaville par 2-0
Lomé le 15 février 2015, au Stade omnisports : le club togolais AS Togo Port a battu le Club athlétique renaissance Aiglon (CARA) du Congo-Brazzaville par 2-0, en match-aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C'est la fin du parcours pour les deux clubs togolais engagés dans les compétitions continentales. Ils n’iront pas loin que ce soit en Ligue des Champions ou en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Néanmoins, Sémassi limite les dégâts, Togo Port gagne pour l'honneur.


Sémassi de Sokodé et l’AS Togo Port n’ont pas réussi le miracle dimanche tant en Ligue des Champions qu’en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

D’abord en ligue des Champions, Sémassi de Sokodé qui se déplaçait en Tunisie s’est de nouveau incliné sur la marque de 1-0 à Sfax. Les togolais avaient déjà été battu au match aller à Lomé sur la marque de 5-0.

Pendant ce temps, à Lomé, l’As Togo Port a remporté le match retour sur la marque de 2-1 face aux marocains du FUS de Rabat. Les buts togolais ont été marqués par Tchatakoura Semiou contre un but de Mohamed Fouzair.

Malgré cette victoire le club portuaire est éliminé pour avoir perdu 0-3 à l’aller au Maroc.

Cette élimination est la conséquence de l'échec programmé du football togolais qui se retrouve sans championnats depuis bientôt 6 mois.

 Commentaires