Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle de 2015 : Le régime RPT/UNIR (…) ne s’est jamais soucié ni des besoins fondamentaux de nos populations, Jean Pierre Fabre
Publié le mardi 7 avril 2015  |  icilome


© Autre presse
Jean-Pierre Fabre à Tchamba, Tchaoudjo et Sotouboua


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Lors de sa tournée à l’intérieur du Togo profond, Jean Pierre Fabre, candidat du Combat pour l’Alternance Politique au Togo en 2015 (CAP), chef de file de l’opposition n’a pas mâché ses mots. Il estime que, le gouvernement ne fait rien aux populations même leurs besoins fondamentaux ne le préoccupe pas.


Face aux populations de Tchaoudjo, M.Fabre a dénoncé ce qu’il qualifie de manquements graves du pouvoir en place. Ce depuis le règne du Rassemblement du Peuple Togolais (ex Rpt) jusqu’à Unir. Il s’agit entre autres, explique Jean Pierre Fabre à son auditoire, des problèmes de chômage auquel, les jeunes togolais sont confrontés.

"Depuis des décennies que le régime RPT/UNIR régente ce pays, il ne s’est jamais soucié ni des besoins fondamentaux de nos populations ni du chômage des jeunes. Faute de travail, ils quittent leur famille, leur village, leur région, pour la capitale voire pour l’étranger, notamment pour le Nigéria où ils sont très nombreux à chercher fortune. Pourtant, Dieu a tout donné à notre pays. Tout ce qu’il faut pour rendre ce peuple heureux, il suffirait d’une bonne gouvernance, une bonne gestion de nos richesses", avait déclaré le candidat du CAP 2015 à Tchaoudjo.

Pour M Fabre, ces problèmes vont connaître une solution une fois qu’il sera au pouvoir après l’élection présidentielle de 2015.

"On est fatigué des mêmes personnes sourdes à nos cris et lamentations. Par toi, Dieu accordera la libération au peuple togolais car nous avons trop souffert sous ce régime des GNASSINGBE. Nous disons que l’alternance politique c’est maintenant, c’est aujourd’hui et c’est avec toi, Monsieur Jean-Pierre FABRE et nous voterons massivement afin que notre rêve se réalise cette année", ont de leur côté exprimée, les femmes des marchés de la localité. Elles se disent très contentes de recevoir M.Fabre, prochain Président de la République, dans leurs marchés de Sokodé

Rappelons le 25 avril prochain, aura lieu l’élection présidentielle pour élire un nouveau président.

L A

 Commentaires