Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’Union N° 646 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Sport

Championnat de première division / Violences sur les stades : l’AJST rompt le silence
Publié le lundi 14 octobre 2013  |  L’Union


© L’Union par DR
Championnat de première division/ Violences sur les stades : l’Association des Journalistes Sportifs du Togo rompt le silence


 Vos outils




Les journalistes sportifs du Togo condamnent les violences sur les Stades.
Réunis vendredi en journée de réflexion à Lomé, les membres de l’Association des Journalistes Sportifs du Togo (AJST) se sont longuement penchés sur les actes de violence perpétrés depuis quelques temps sur les stades de football au Togo.

.Ces derniers temps dans le cadre du championnat D1, des violences sont enregistrées sur certains stades avec des dégâts et fermeture de terrain. Une situation qui n’a pas laissé le ministère de la sécurité togolaise à réagir, avertissant les fauteurs de troubles.

Après avoir examiné les différents cas de violences, l’AJST a condamné « avec la dernière vigueur ces actes de violence qui mettent en danger l’intégrité physique et la vie des acteurs et qui ternissent l’image du football au Togo ».

L’AJST s’est en outre félicitée de la détermination affichée par les autorités politiques et sportives en vue de juguler le phénomène. De ce fait, elle exhorte tous les acteurs impliqués dans le football à oeuvrer en faveur de la promotion du fair-play.

L’AJST présidée par Noël Tadégnon lance, avec le concours de tous les médias sur l’ensemble du territoire national, une campagne de sensibilisation à la non-violence sur les stades et exhorte les autorités ainsi que les bonnes volontés à l’accompagner pour la réussite de cette campagne.

 Commentaires