Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Culture/Le 3ème album de Viviane Johnson dédicacé
Publié le mercredi 8 avril 2015  |  Telegramme 228




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est le dimanche 05 avril 2015, jour de Pâques que l’artiste de la chanson togolaise Viviane Johnson a choisi pour dédicacer son troisième bébé titré ‘’ Sois Béni’’ à Mater Christi à Aného après ‘’ Makafui’’ et ‘’Béni Moi’’.


Une fois encore, la dame à la voix douce vient de combler les attentes de son public qui a fait grandement le déplacement de Lomé, des préfectures de Yoto, Zio, Bas-Mono, Vo, Lacs et Mono-Coufo plus précisément Lokossa et Agouè dans le Bénin lors d’un concert totalement en live, riche en couleur et en lumière.


Avec un album de treize titres dont un remix du titre ‘’Béni Moi’’ du 2ème album, ce troisième compile a été passé aux peignes fins devant une foule très survoltée de joie et de plaisir de savourer, réclamant une reprise de chaque titre chanté par l’artiste.


« Je suis très contente de venir à ce concert. Je ne voulais pas venir mais je me suis dis en fin de compte, que ferais-je à la maison ; et j’ai décidé de venir et vu que c’est aussi un jour de pâques, je peux vous dire que je ne regrette rien en étant présente ; le pire serait que je sois à la maison », a déclaré Mme Julienne Aménoè.



Beaucoup d’artistes de la chanson gospel togolais à l’instar de Déla Délali, Mme pasteur Akpalo, Edwige Bongo, Sister Josiane, Jeff Laurent, Sister Emmanuela, Adjé Théophile et autres ont pris part activement à ce concert dédicace de l’album ‘’Sois Béni’’. Après sa prestation, Edwige Bongo, l’une des grandes figure de la musique gospel s’est exclamée en ces mots : « je n’en revenais pas, vu le public, la joie, l’ambiance et tout, je vous assure que la promesse de Dieu dans la vie de quelqu’un et quelqu’une a été accomplie ce soir. Jésus s’est manifesté vraiment vu que c’est le jour de sa résurrection ».


Après deux sorties extraordinaires de l’artiste à l’honneur Viviane Johnson, le public a pris d’assaut le podium avec comme seul refrain « bénis moi seigneur, bénis moi, puisque je suis ton enfant… ».


En fin de partie, Viviane J. s’est réjouie en ces mots : « je ne m’attendais pas à ce grand public ; je dirais plutôt que Dieu a tenu sa promesse dans ma vie puisqu’il me bénit à chaque moment que je ne m’y attendais. J’ai choisie ma date de concert avant de s’en rendre compte que c’est un jour de pâques. Et voilà que la résurrection de Jésus s’est manifestée et je crois que tout le monde sera bénit en ce jour triplement béni ».


Lespion HP (T228)

 Commentaires