Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle de 2015: Le Club des amis de Faure Gnassingbé va accompagner son candidat sur les réseaux sociaux
Publié le mercredi 8 avril 2015  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Manifestation des pros UNIR dans les rues de Lomé pour soutenir Faure Gnassingbé dans la dynamique des réformes.
Ce 21 novembre 2014, UNIR a mobilisé ses principaux dignitaires dans les rues de la capitale togolaise, avant de chuter à la plage. A travers cette démarche, les pros UNIR comptaient défendre la sauvegarde des institutions de la République.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Une association qui veut battre campagne pour Faure Gnassingbé sur les réseaux sociaux vient d'être officialisée. Il s'agit du CAFEG.

Faure Gnassingbé, candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle d’avril 2015 n’a pas de souci à se faire pour sa campagne électorale sur les réseaux sociaux.

Le candidat à derrière lui de nombreuses associations et regroupements qui veulent mettre leur énergie en sa faveur afin de lui assurer la victoire. Chaque jour que Dieu fait, ils rivalisent d'initiatives pour appuyer leur champion Faure Gnassingbé.

Le Club des Amis de Faure E. Gnassingbé (CAFEG) le dernier né et officiellement présenté aux populations hier, veut faire la différence avec les autres associations de soutien au président.

Pour le CAFEG, pas question d’aller sur le terrain réel pour battre campagne. Leur campagne se fera au virtuel sur les réseaux sociaux notamment Facebook, twitter et la liste est longue où ils auront à vulgariser les grandes actions entamées par Faure Gnassingbé ainsi que ses idéaux.

"Au Cafeg, nous essayons de nous mettre en synergie pour une campagne efficace. Aujourd’hui, de plus en plus de jeunes se connectent et nous nous disons qu'à travers cette opportunité, nous pourrions faire la campagne en faisant connaître aux populations que Faure a engagé de grands travaux pendant tout son mandat ; nous pensons que, nous devons lui renouveler notre confiance", a expliqué à la presse, le président du Cafeg, Simon Najak.

Pour cette action, des forums de discussions, blogs ont été créés sur google, facebook, wathsapp afin d’atteindre toute la population. « Cela nous permettra d’obtenir un important taux de participation enfin d’obtenir un meilleur score pour le candidat Faure", a indiqué le président du CAFEG.

Depuis que Cafeg est sur facebook il y a de cela six mois avec trois mois d’intenses activités, le club compte plus de 500 membres actifs et sur les autres réseaux sociaux, ils sont environ 5000 personnes à aimer et à partager l’initiative

L.A

 Commentaires